Deux titres offerts en audio!

Deux titres offerts en audio

Je suis très heureuse de vous annoncer que « Point de rupture (Tome 1 – Dualités meurtrières) » et « Doux souvenirs au temps de Duplessis » sont maintenant offerts en format audio sur Audible.com et Audible.fr.

La voix du narrateur (acteur et chanteur) Jean Brassard vous ensorcèlera certainement! Une voix chaude et profonde qui vous fera apprécier ce nouveau mode de « lecture ». Vous pouvez également écouter un extrait d’environ quatre minutes totalement gratuitement. Il suffit de cliquer sur le lien « Écouter un extrait » (ou bien « Sample » si vous êtes sur le site américain) qui se trouve sous l’image du livre.

« Pourquoi donc écouter un livre? » vous demandez-vous certainement. Je vous invite à lire l’article que j’ai publié à ce sujet il y a quelque temps, Le livre qui s’écoute. Peut-être aurez-vous alors l’envie de tenter l’expérience?

Si l’envie vous dit de faire le saut vers l’audio, notez que j’ai quelques codes promotionnels à offrir, ce qui vous permettra de télécharger le livre gratuitement. Je ne vous demande que deux petites choses en retour : une critique du livre sur le site d’Audible ou bien d’Amazon (compagnie affiliée), et d’en faire mention sur un de vos médias sociaux.

Je vous rappelle que les auteurs autoédités n’ont pas les moyens des grandes maisons d’édition et que c’est le bouche-à-oreille qui nous permet de nous faire connaitre à travers le monde. Un petit commentaire ne prendra que quelques secondes de votre temps, mais ce sera suffisant pour possiblement faire une grande différence pour un auteur.

Merci à l’avance pour votre appui et votre aide à faire connaitre ce nouveau mode de « lecture »!

* La graphie rectifiée est appliquée à ce texte.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s